« Projecteur LED 4K pour cinéma HD » – Test et Avis

.
.




Test et avis sur le projecteur intelligent à faisceau LED pour home cinéma

Points Clés

  • Système d’exploitation Android 9.0
  • WiFi double bande 2.4G et 5G
  • Bluetooth 5.0
  • Mstar Quad-Core A53 haute performance jusqu’à 1.6GHz CPU
  • 2G LPDDR3 RAM et 16G UFS2.1 ROM
  • Luminosité de 1400 lumens ANSI
  • Résolution native de 1920*1080 (WVGA)
  • Durée de vie de la lampe de 50000 heures
  • Haut-parleur HI-FI 15W * 2
  • Supporte la mise en miroir d’écran et l’écran sans fil
  • Supporte la lecture de films depuis le smartphone
  • Système de refroidissement avancé
  • Compatible avec Microsoft Office via une clé USB

Système

Le projecteur intelligent à faisceau LED pour home cinéma dispose d’un système d’exploitation Android 9.0, d’une connexion WiFi double bande 2.4G et 5G, d’une technologie Bluetooth 5.0, d’un processeur Mstar Quad-Core A53 haute performance jusqu’à 1.6GHz et d’une mémoire de 2G LPDDR3 RAM et 16G UFS2.1 ROM. Il prend également en charge la mise en miroir d’écran via Airplay, Miracast et DLNA.

Spécifications

Le projecteur offre une durée de vie de la lampe de 50000 heures et une luminosité de 1400 lumens ANSI. Sa résolution native est de 1920*1080 (WVGA) et il peut projeter des images d’une taille allant de 30 à 300 pouces.

Autres spécifications

Le projecteur est équipé de haut-parleurs HI-FI 15W * 2, il peut être utilisé en mode de projection avant, arrière, plafond avant ou plafond arrière et dispose d’un keystone d’angle manuel pour corriger l’image. Il prend également en charge la mise en miroir d’écran et l’écran sans fil. La taille d’affichage peut être réduite de 100% à 50% et il peut projeter sur un écran allant jusqu’à 300 pouces.

Focus à 9 points

Le projecteur offre un focus précis à 9 points qui permet d’obtenir une image claire et nette dans tous les coins.

Double-WIFI 2.4G + 5G

Le projecteur dispose d’une connexion WiFi double bande 2.4G et 5G qui permet de télécharger des applications, des films en ligne et de jouer à des jeux.

Système Android TV

En option, le projecteur peut être équipé d’un système Android TV 2G + 16G.

Projecteur version multiscreen avec Bluetoooth 5.0

Le projecteur est équipé de la technologie Bluetooth 5.0, ce qui permet de le connecter à des casques, des haut-parleurs et des Airpods sans fil.

2*15W Haut-parleur

Le projecteur dispose de haut-parleurs puissants de 15W chacun pour une expérience sonore riche et immersive.

Noyau MT 9269

Le projecteur est équipé d’un processeur MT 9269 avec un CPU Cortex-A53 quadricœur et un GPU Mali-G31 MP2. Il offre une connectivité HDMI 2.0 et USB2.0 et prend en charge diverses normes de codec ainsi que le HDR HLG et HDR10.

Moteur optique anti-poussière purificateur d’air

Le projecteur est doté d’un moteur optique anti-poussière purificateur d’air qui assure une meilleure durabilité et offre une qualité d’image optimale.

Réduction de la taille d’affichage

Le projecteur permet de réduire la taille d’affichage de 100% à 50%, ce qui permet de choisir la taille d’écran souhaitée pour regarder des films à la maison.

Support d’écran de 300 pouces maximum

Le projecteur peut projeter des images d’une taille allant jusqu’à 300 pouces, ce qui est 4.3 fois plus grand qu’un téléviseur de 70 pouces.

Système de refroidissement puissant

Le projecteur est équipé d’un système de refroidissement avancé qui assure une meilleure dissipation de la chaleur et réduit le bruit. Sa durée de vie de la lampe est de 50000 heures.

Présentation via USB et compatibilité multimédia

Le projecteur peut être utilisé comme un assistant de bureau et prend en charge la lecture de fichiers Office tels que Excel, Word, PDF et PowerPoint via une clé USB. Il est également compatible avec différents formats multimédias.

Que pensent les clients du produit ?

Aucun avis client n’est disponible pour le moment.

Mon avis sur le projecteur intelligent à faisceau LED pour home cinéma

Le projecteur intelligent à faisceau LED pour home cinéma offre de nombreuses fonctionnalités intéressantes, telles qu’un système d’exploitation Android 9.0, une connexion WiFi double bande 2.4G et 5G, une technologie Bluetooth 5.0 et une résolution native de 1920*1080 (WVGA). Sa luminosité de 1400 lumens ANSI permet d’obtenir des images lumineuses et nettes. De plus, sa durée de vie de la lampe de 50000 heures garantit une utilisation à long terme. Cependant, il est regrettable qu’aucun avis client ne soit disponible pour le moment, ce qui ne permet pas d’avoir un retour d’expérience sur ce produit. Malgré cela, les caractéristiques techniques et les fonctionnalités du projecteur sont prometteuses et pourraient en faire un choix intéressant pour ceux qui recherchent un projecteur pour leur home cinéma.

FAQ

Quelle est la différence entre le lumen de luminosité et le lumen ANSI ?

Le lumen de luminosité fait référence au lumen de l’ampoule du projecteur, qui n’a généralement pas beaucoup de référence. ANSI lumen est une norme internationale pour tester la luminosité des projecteurs. Généralement, la luminosité des projecteurs LED est comprise entre 100 ANSI et 1800 ANSI. (En général, plus le lumen ANSI est élevé, plus il est cher)

Quel type de projecteur EUG vend-il ?

La plupart des projecteurs EUG sont des projecteurs LCD (source de lumière LED).

Est-ce que la machine est équipée d’Android, du WiFi et du Bluetooth ?

Oui, tous les projecteurs EUG sont équipés d’Android, du WiFi et du Bluetooth.

Est-ce qu’il prend en charge la mise en miroir d’écran ou l’écran sans fil ?

Oui, c’est une fonction de base. Vous pouvez jouer le film par le téléphone portable et faire d’autres choses en même temps.

Est-ce qu’il est Full HD 1080P ?

Oui, ce projecteur est Full HD avec une résolution native de 1080p (1920*1080p) et prend en charge la lecture de contenu 4K.

Qu’en est-il de la garantie ?

Tous nos projecteurs ont une garantie de 12 mois. Si un problème survient pendant cette période, nous ferons de notre mieux pour vous aider à le résoudre.