Stylo Coupeur de Mousse à Température Réglable – Test et Avis

.
.




Test et Avis sur le Stylo Coupeur de Mousse

Points Clés

CaractéristiquesDescription
Tension de sortiePas de réglage de la température: 12V 2,5A; température réglable: 12V 2A
Entrée adaptateurAC110-240V 50/60Hz
Matériau de la poignéePlastique
Tailles disponibles5cm, 10cm, 15cm, 20cm, 25cm
Spécifications optionnellesRéglementations européennes, réglementations américaines
Adaptateur(Achetez le stylo coupant seul sans adaptateur)
Adaptateur en optionAdaptateur de température réglable, adaptateur conventionnel
Température maximaleModèles régulés en température: jusqu’à 300 °C, modèles non régulés en température: jusqu’à 200 °C

Description

Le Stylo coupeur de mousse à température réglable est un outil de bricolage portable utilisé pour découper la mousse de polystyrène. Il est équipé d’un tube de chauffage rapide qui atteint une température de 200 °C en seulement 10 secondes. Il offre un contrôle rapide et sûr de la température grâce à sa température constante intelligente. La poignée caoutchoutée antidérapante assure une isolation thermique efficace et une manipulation sécurisée. Ce stylo coupeur de mousse est idéal pour différentes formes de bricolage. Vous pouvez choisir parmi différentes tailles disponibles (5cm, 10cm, 15cm, 20cm, 25cm). Il est compatible avec les réglementations européennes et américaines, et peut être utilisé pour couper différents matériaux tels que le coton perlé, le panneau de mousse, le panneau de benzène, le tissu non tissé, le sac tissé, etc. Cependant, il ne peut pas être utilisé pour couper des plastiques, des éponges, du latex de caoutchouc ou d’autres matériaux à point de fusion élevé, de haute densité et de mauvaise fluidité.

Utilisation du produit

  • Peut être coupé: coton perlé, panneau de mousse, panneau de benzène, tissu non tissé, sac tissé
  • Matériaux non découpables: plastique, éponge, latex de caoutchouc, caoutchouc et autres matériaux à point de fusion élevé, haute densité et mauvaise fluidité

Précautions

  • Le principe de fonctionnement du stylo chauffant électrique est que le chauffage du tube du stylo dépend de la chaleur pour faire fondre le matériau. Il n’est pas coupé par la lame tranchante de la lame, il faut donc couper lentement une fois que la chaleur du tube du stylo atteint le matériau de contact.
  • Le tube de stylo de flexion n’est pas utilisé dans la norme et n’est pas couvert par la garantie.

Liste des paquets

  • 1 x couteau à stylo mousse
  • 1 x adaptateur de température réglable

Que pensent les clients du produit

Les clients sont très satisfaits du stylo coupeur de mousse à température réglable. Ils apprécient particulièrement sa chauffe rapide et sa prise en main confortable. Les utilisateurs ont constaté que cet outil était très pratique pour leurs projets de bricolage. Cependant, certains clients ont mentionné que la taille des différentes options de coupe était limitée et qu’ils souhaitaient des tailles supplémentaires.

Avis personnel

Le Stylo coupeur de mousse à température réglable est un outil polyval